Partage de boites mails en entreprise
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jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon entreprise, certains utilisateurs ont besoin de se donner accès mutuellement à certains dossiers de leur boite mail.
Pour avoir déjà fait quelques tests, je sais qu'il est possible de le faire en définissant des autorisations d'accès, sur les dossiers & sous-dossiers désirés.
Néanmoins on me dit dans l'oreillette qu'il y a sans doute certaines contraintes légales/réglementaires qui empêchent ou régissent ce genre de partage.
Je n'arrive pas à trouver d'information à ce propos, sauriez-vous m'indiquer quelques sources ?
Merci par avance pour votre aide.
Dans mon entreprise, certains utilisateurs ont besoin de se donner accès mutuellement à certains dossiers de leur boite mail.
Pour avoir déjà fait quelques tests, je sais qu'il est possible de le faire en définissant des autorisations d'accès, sur les dossiers & sous-dossiers désirés.
Néanmoins on me dit dans l'oreillette qu'il y a sans doute certaines contraintes légales/réglementaires qui empêchent ou régissent ce genre de partage.
Je n'arrive pas à trouver d'information à ce propos, sauriez-vous m'indiquer quelques sources ?
Merci par avance pour votre aide.
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2 réponses
bonjour seul votre direction peut donner le feu vert (vous serez couvert )
et si jamais la direction decide de faire autre chose ex voir ce que fait une personne sur son pc c est elle qui en a la responsabilitè
Surtout qu il y une polèmique entre les personnes qui regardent leurs boite mail ou autre et celle de l entreprise
et si jamais la direction decide de faire autre chose ex voir ce que fait une personne sur son pc c est elle qui en a la responsabilitè
Surtout qu il y une polèmique entre les personnes qui regardent leurs boite mail ou autre et celle de l entreprise
Est-ce que tu aurais une source sur laquelle je pourrais m'appuyer auprès de la Direction stp?