Compte piraté
leadecortes
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon premier compte, créé en 1986 et qui représente ma base de travail , a été piraté et aussi désactivé , je n'ai pas réussi à le récupérer malgré mes réclamations nombreuses adressées à Google, y a t il une possibilité d'être aidée ou conseillée ou orientée? afin de pouvoir retrouver mon compte et ses contenus très importants pour la suite de mes activités
Merci pour toute réponse
LM
Merci pour toute réponse
LM
1 réponse
-
Bonjour,
Oui, certainement... Mais ton premier compte... où ?
-
j'explique , mon compte g mail , le premier , a été piraté et utiliser pour escroquer mes relations, j'ai réussi à le récupérer par deux fois en suivant les indications de google pour prouver mon identité , au troisième piratage , mon compte a été désactivé , par google surement mais je n'ai été ni contactée ni avertie, depuis je m 'acharne à essayer , je réclame et je conteste mais rien n' y fait , je n'ai aucune réponse et je ne trouve pas de procédure à suivre pour savoir comment naviguer, répondre et récupérer mon compte, donc d'après vous à qui s'adresser? comment récupérer mon compte? qui est le responsable ( service ) chez google , merci pour votre aide
-
-