Nouveau mail à lire ...

js09130 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
B@ne777 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
avec OUTLOOK.fr, comment être averti de l'arrivée d'un nouveau courrier à lire ?
si quelqu'un connait la réponse ... ça m'intéresse !
Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Averti où ?

:)
0
B@ne777 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Sur pc? smartphone?
normalement une fenetre apparait en bas à droite de l'écran et un son signale le nouveau message.
Si tu veux automatiser le relevé des emails, ou en changer la fréquences:
Outlook > fichier > options > avancé > envoyer/reçevoir > et tu peux modifier les fréquences là.
0
js09130 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ...
avoir une notification d'arrivée d'un nouveau mail sur mon PC quand je suis dans un autre logiciel de jeux (par exemple) et que ma boite de réception n'est pas en 1er plan sur le bureau !
0
B@ne777 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tout dépends du jeu, mais en plein écran tu risque d'être déconnecté du jeu "forcé" Sinon: outlook > fichier > options > mail > Message Arrival.
0