Fichier mail ne veut pas s'ouvrir

Camille30-03 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai reçu un mail avec en pièce jointe un fichier sauf que je n'ai aucune idée de comment l'ouvrir. En allant dans propriété de ce fichier ça me dit -> Type de fichier : fichier .

J'aurai vraiment besoin d'aide car ce mail est important !
Merci

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Le nom du fichier n'a aucune extension ? Tu n'as aucune idée de sa nature (texte, table, photo...) ?
0
Camille30-03 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand on me propose de l'ouvrir avec Windows Media Player ça me dit que le fichier porte une extension que Windows Media Player ne le reconnait pas. Si logiquement ça devrait être une photo
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Camille30-03 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux peut-être essayer :
- tu fais un double du fichier,
- tu édites le nom de la copie pour ajouter .jpg
- tu essayes de l'ouvrir avec un logiciel de photo.
0
Camille30-03 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai essayée mais il me dit que le fichier est soit endommagé, soit corrompue ou alors trop grand
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Mouais... J'aurais tendance à demander un nouvel envoi au correspondant... Il arrive qu'en fichier se corrompe pendant le transfert.
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour.
As tu réussi à télécharger ce fichier ?
0

Oui j'ai réussi à le télécharger
0