Désinstaller ou supprimer outlook
Résolu
Utilisateur anonyme
-
monica-b Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monica-b Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais supprimer ou désinstaller Outlook qui est installer avec Word, Excel ect. Je voudrais uniquement supprimer lui et pas les autre ou supprimer la seul adresse mail que j'ai mis dessus pour qu'il soit comme si on ne l'avait pas configurer.
Je suis avec Windows 8. Merci beaucoup de votre aide.
Je suis avec Windows 8. Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Désinstaller ou supprimer outlook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Depuis l'écran d'accueil de Windows 8, taper « programmes« , choisir la catégorie Paramètres et ouvrir Ajouter ou supprimer des programmes.
Sélectionner le programme "Microsoft Office 20**" en cliquant sur la ligne puis sur le bouton Modifier.
Il faudra ensuite choisir l'option ressemblant le plus à "Désinstaller un composant" puis sélectionner Outlook.
Depuis l'écran d'accueil de Windows 8, taper « programmes« , choisir la catégorie Paramètres et ouvrir Ajouter ou supprimer des programmes.
Sélectionner le programme "Microsoft Office 20**" en cliquant sur la ligne puis sur le bouton Modifier.
Il faudra ensuite choisir l'option ressemblant le plus à "Désinstaller un composant" puis sélectionner Outlook.
Je vous tien au courant si cela a fonctionner mais merci beaucoup