Avoir mes conversation perso
Utilisateur anonyme
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bojour, il y quelque semaine on m'a offert un IPhone venons au problème comme je n'ai pas d'identifiant apple parce que je n'ai pas de compte bancaire alors j'utilise celui de ma mère enfaite quand j'envoie des message à une amie et que celle-ci me répond et bien ma mère reçoit toutes les conversations ce me dérange parce que je n'ai plus de vie privée et ça dérange ma mère puisque son téléphone vibre tout le temps. Pouvez-vous m'aider svp
A voir également:
- Avoir mes conversation perso
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
1 réponse
bonjour je ne comprend pas lphone est a vous avec votre mumeros de téléphonne. Quand on vous appelle ca sonne chez le telephonne de votre mère (autre mumeros ? )
Il faut tout remetre dans l ordre
Appeller votre opérateur que pour votre mumeros de téléphonne faites des prevelements compte de votre votre mére (c est possible je le fait pour ma fille )
Que le mumeros de votre mére est une 2 ligne qui n a rien avoir
Il faut tout remetre dans l ordre
Appeller votre opérateur que pour votre mumeros de téléphonne faites des prevelements compte de votre votre mére (c est possible je le fait pour ma fille )
Que le mumeros de votre mére est une 2 ligne qui n a rien avoir