Windows 7 - IE

willy83700 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment insérer une photo dans le texte lors de l'envoi d'un mail ? (non pas en pièces jointes)
Mon fournisseur est Orange.
Merci de votre aide.
Willy 83700
A voir également:

2 réponses

madidi34 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

tu dois avoir une icone insertion d'image dans la barre ou tu as mettre en gras, souligné... etc...

Bonne journée
0
willy83700 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Madidi,

Sur la barre à laquelle tu fais allusion, je n'ai que des "émoticones".
Ce que je souhaite c'est joindre par exemple une image que j'irai chercher dans "mes images".

Merci de ton aide.

Willy 83700
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Très bonne question!
Pourquoi tu veux absolument coller une image dans ton email?
Parce que Orange fait passer par Outlook.
0
willy83700 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas Outlook.
Tout simplement lorsque je veux souhaiter une fête quelconque en ajoutant par exemple un bouquet de fleurs !!
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > willy83700 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais je crois que tu n'as pas le choix.sinon tu peux utiliser Incredimail pour faire de beaux email.
0