IncrediMail en panne

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Guill. le 5/12/2014 à 01:41
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2015 à 21:59
Bonjour : J'ai toujours ce même problème rencontré avec mon messager IncrediMail. Il ne me m'est plus possible d'envoyer des message qu'à cause qu'il y a un panneau qui vient de dire que cette connexion à échoué ? Même en le réinitialisant c'est pareil. Voulez-vous me trouver la solution s'il-vous-plaît ? Merci.

Avant ce n'était pas comme ça. Mais maintenant c'est ça qui arrive ?
A voir également:

3 réponses

siracu Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 12
5 déc. 2014 à 10:42
Bonjour,

je te conseille de le désinstaller avec le logiciel "Revo Uninstaller" et de le réinstaller. Moi, à ta place j'utiliserais Thunderbird.
0
J'ai installé Thunderbird là ça fonctionne. Mais j'avais désinstallé IncrediMail et le ré installé à nouveau. Même en le réinitialisant il recommance.
0
Mais j'avais fait ce que vous m'aviez demandé.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 21:58
Mais oui parce que la nuit tombe. S'ils ne répondent pas tout de suite c'est qu'ils vont bientôt dormir.

Ils vont les lire tes messages. Ils vont te répondre.

S'ils ne les lisent pas tout de suite qu'est-ce qu'il faut faire dans ces cas-là hein ?

Ben faut être patient et attendre :-(
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 21:59
Comment le débloquer s'il vous plaît ?
0