J'ai besoin de votre aide SVP merci ! probl yahoo mail

Fermé
jenpeuxplus! Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 10:00
jenpeuxplus! Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 10:18
Bonjour, j'ai accès à mon compte Yahoo mail mais je ne peux plus envoyer de messages sortants : ni écrire, ni répondre, ni forwarder ! Soit quelqu'un peut m'aider soit comment puis-je téléphoner à Yahoo en France (j'habite en Belgique) SVP !!!. J'ai déjà changé mon MDP. Puis, quand je vais via l'aide de Yahoo dans activités récentes je vois un PC dénommé "IE" sur une autre commune en Belgique "Marcinelle" qui apparaît comme appareil en cours et de nombreuses fois dans l'historique, je ne sais si c'est normal, si je suis piratée ou non ? Ma boîte mails est vital dans ma recherche d'emploi, qui peut m'aider à envoyer des messages sortants ??? ENCORE MERCI !!!!!!
A voir également:

1 réponse

jenpeuxplus! Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 10:18
Sorry, j'ai oublié de mentionner que je suis sous Windows 7 64 bits, je ne sais si c'est important. MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE VITALE ! Joyeuses Pâques...
0