Que des problème je vais devoir changer de messagerie

Fermé
zabounel - 6 avril 2015 à 20:09
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 6 avril 2015 à 20:25
1) Bonjour, Si vous m'envoiyer des messages en français j'aurais moins de soucis avec ma boite mail.........................
2) je refuse de changer mon mot de passe , je ne vois pas en quoi cela vous dérange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3) avec vos embrouille, je n'ai pu accès à ma boite mail, alors que j'attends un message très urgent!;;!;;

A voir également:

1 réponse

TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
Modifié par TiboleParano le 6/04/2015 à 20:25
Quel est le problème ?
Vous devez changer de messagerie ? prévenez votre correspondant de votre nouvelle adresse mail. Le changement de mot de passe est surement requis pour des questions de sécurité: l'ajout de majuscules, chiffres et symboles rends le piratage de votre compte beaucoup plus dur qu'avec seulement des lettres, c'est pour votre sécurité. Changez votre mot de passe en suivant la procédure demandée, vous récupererez surement l'accès à votre boite mail.

T'façon cqui compte au fond, c'est les calculatrices ...
2