Suite besoin d'aide SVP yahoo mail sortants impossible Fermé jenpeuxplus! - Dernière réponse le 6 avr. 2015 1 réponse Bonjour, Pardon j'ai oublié de vous dire que j'utilise Windows 7 64 bits, je ne sais pas si c'est important...ENCORE MERCI ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Bonjour Pour ajouter un élément à une question il est préférable de se répondre à sois-même en cliquant sur répondre dans le fil concerné... (et pas comme ici en créant un nouveau sujet)... @+ Discussions similaires comment contacter le service client Yahoo mail hkobe Accusé de réception avec yahoo mail courtot mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Mails YAHOO.FR, demander accusé de réception ou de lecture ? Nianel Recevoir un accusé de réception sous Yahoo Astue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Bonjour Pour ajouter un élément à une question il est préférable de se répondre à sois-même en cliquant sur répondre dans le fil concerné... (et pas comme ici en créant un nouveau sujet)... @+