Arnaque ou pas fille francaise de cote d ivoire
alain
-
Ourson56 -
Ourson56 -
Bonjour,
bonjours as tous jai un gros souci j ai rencontrer ne francaise de 32 ans sur internet depuis une quinzaine de jour .nous avons beaucoup parler, mais je me demande si elle est vraiment sincere elle dit etre coiffeuse a grand bassam(cote-d ivoire) elle me demande de lui envoyer 50euros en manda par la wester-union.elle s appelle thiry celine me dit avant elle habiter a nancy elle habite a grand bassam depuis deux ans elle me dit aussi qu elle n as plus de famille en france pouver vous maider ,je vous en remercie d'avance
bonjours as tous jai un gros souci j ai rencontrer ne francaise de 32 ans sur internet depuis une quinzaine de jour .nous avons beaucoup parler, mais je me demande si elle est vraiment sincere elle dit etre coiffeuse a grand bassam(cote-d ivoire) elle me demande de lui envoyer 50euros en manda par la wester-union.elle s appelle thiry celine me dit avant elle habiter a nancy elle habite a grand bassam depuis deux ans elle me dit aussi qu elle n as plus de famille en france pouver vous maider ,je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Arnaque ou pas fille francaise de cote d ivoire
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
Tu n'es pas le seul à te faire prendre.
N'envoie jamais d'argent en cote d'Ivoire ! C'est malheureux d'être aussi catégorique mais il y a tellement d'arnaque provenant de ce pays qu'il ne faut pas tenter.
Y'en a des milliers comme toi avec EXACTEMENT le même schéma.
Si tu envoies de l'argent, il va t'en demander d'autre peu de temps après, et de plus en plus. Quand il a un pigeon sous la main, il le lache pas.
Il te dit exactement ce que tu veux entendre, et visiblement, ça marche.