Je ne peux pas envoyer de mail Sissou32 - Dernière réponse le 1 juil. 2015 2 réponses Bonjour, je reçois les mail mais je ne peu pas en envoyer je ne connais pas la configuration est une messagerie pop exchange ou autres si quelqu'un sait paramettrer la messagerie merci de me répondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Sissou32 Auteur je ne peux pas c'est pour mon téléphone incredimail on n'est pas pour les Android Réponse 2 / 2 rustyemi bonjour, tu telecharge ncredimail sur comment ca marche et est sauver pas besoin de licence c'est gratuit salut bonne journee L.J Discussions similaires je n'arrive pas a envoyer des sms surtaxé soso8921enzo impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Impossible d'envoyer un message privé sur Insta. Que faire ? Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Sissou32 Auteur je ne peux pas c'est pour mon téléphone incredimail on n'est pas pour les Android
Réponse 2 / 2 rustyemi bonjour, tu telecharge ncredimail sur comment ca marche et est sauver pas besoin de licence c'est gratuit salut bonne journee L.J