Recréer une adresse hotmail.fr

Fermé
Bob-le-toucan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 27 juin 2015 à 19:38
Bob-le-toucan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 19:03
Bonjour bonsoir,

Si je poste ce message c'est que je ne sais vraiment plus quoi faire. Il y a fort longtemps (en 2009) j'ai créé un compte twitter que je n'ai jamais utilisé (1 tweet inutile à son actif). Aujourd'hui j'ai un nouveau compte et j'aimerais supprimer l'ancien (car mon nom de famille et prénom y figurent et j'aimerais que ça disparaisse des moteurs de recherche).

Le truc qui ne colle pas: j'ai évidemment oublié mon mot de passe. Par miracle, j'ai pu récupéré l'adresse mail associée, que j'avais aussi oubliée. Cette adresse est en hotmail.fr ; mais quand je veux me connecter sur la boîte mail, Microsoft me dit que le compte n'existe pas ! (NB: je suis sûre et certaine que c'est bien la bonne adresse mail). J'ai envoyé un mail depuis mon adresse actuelle vers l'adresse en hotmail.fr et effectivement ça ne marche pas, je pense que le compte a été supprimé depuis le temps que je ne l'utilise plus. Mais quand je fais une demande pour mot de passe oublié sur twitter, ils me disent que le mail a bien été envoyé à l'adresse en hotmail.fr...yé né comprend pas.

Du coup j'ai essayé de recréer l'adresse, mais surprise ! Impossible d'utiliser le domaine hotmail.fr désormais. Google ne m'a pas beaucoup aidée quand je lui ai demandé son avis sur la question.

Alors je vous demande à vous, est-ce vraiment impossible?

Ou bien est-ce que quelqu'un connaît une autre manière d'accéder à son compte twitter ? (même si dans mon cas je crains qu'on ne puisse pas faire grand chose. Mais je suis de nature optimiste.)

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Bob
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Eh bien ... La suppression de ton compte hotmail.fr est une probabilité a prendre en compte. Il est effectivement plus possible de créer une adresse hotmail depuis que Microsoft a passé le nom de domaine de ses boites mail sur outlook. Et pour twitter, ils peuvent très bien envoyer un mail sur une boite qui n'existe pas, le mail terminera forcément dans le néant mais sera quand même envoyé

Après il y a toujours des moyens ... Pas très légales d'obtenir le compte de quelqu'un mais cela serait pas très loyal si tu vois de quoi je parle
0
Bob-le-toucan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 19:03
Bon, je crois que je vais me faire une raison, tant pis. J'aurais tout tenté au moins! Merci pour ta réponse.
0