Quels paramétrages pour gérer mes mails "numericable" dans yahoo
pian01fr
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment paramétrer Yahoo Mail pour y gérer mes mails "numericable"
En effet, dans Options (roue dentée) / Paramètres / Comptes je ne trouve pas le moyen d'ajouter un nouveau compte...
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Pian
Comment paramétrer Yahoo Mail pour y gérer mes mails "numericable"
En effet, dans Options (roue dentée) / Paramètres / Comptes je ne trouve pas le moyen d'ajouter un nouveau compte...
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Pian
A voir également:
- Quels paramétrages pour gérer mes mails "numericable" dans yahoo
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Gerer stockage google - Guide
4 réponses
Bonjour, voulez-vous créer un répertoire dans lequel recevoir tous vos mail provenant de Numéricable ?
Je vais essayer de mieux énoncer ce que je souhaite faire (qui a marché super pendant des années et qui ne marche plus depuis mon retour de vacances dimanche dernier, allez savoir pourquoi ?) :
Je souhaite récupérer dans ma boite aux lettres (BAL) Yahoo les mails qui arrivent dans ma BAL Numéricâble.
Raison : Numéricâble ne m'offre un stockage que de 500 Mo alors que Yahoo m'offre 1 To (2 millions de fois plus !!).
N'hésitez pas à me recontacter si la question est encore un peu obscure.
Merci pour tou
Pian
Je souhaite récupérer dans ma boite aux lettres (BAL) Yahoo les mails qui arrivent dans ma BAL Numéricâble.
Raison : Numéricâble ne m'offre un stockage que de 500 Mo alors que Yahoo m'offre 1 To (2 millions de fois plus !!).
N'hésitez pas à me recontacter si la question est encore un peu obscure.
Merci pour tou
Pian
Mais si c'est plus facile, pourquoi pas !!!!
Merci de l'intérêt que vous portez à mon problème
Cordialement
Pian