Quels paramétrages pour gérer mes mails "numericable" dans yahoo

pian01fr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment paramétrer Yahoo Mail pour y gérer mes mails "numericable"
En effet, dans Options (roue dentée) / Paramètres / Comptes je ne trouve pas le moyen d'ajouter un nouveau compte...
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Pian
A voir également:

4 réponses

ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, voulez-vous créer un répertoire dans lequel recevoir tous vos mail provenant de Numéricable ?
0
pian01fr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, parce que tous mes mails proviennent de numericable.
Mais si c'est plus facile, pourquoi pas !!!!
Merci de l'intérêt que vous portez à mon problème
Cordialement
Pian
0
ryakuzha Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je posais cette question car je ne suis pas sur de bien comprendre votre requête :s
0
pian01fr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer de mieux énoncer ce que je souhaite faire (qui a marché super pendant des années et qui ne marche plus depuis mon retour de vacances dimanche dernier, allez savoir pourquoi ?) :

Je souhaite récupérer dans ma boite aux lettres (BAL) Yahoo les mails qui arrivent dans ma BAL Numéricâble.
Raison : Numéricâble ne m'offre un stockage que de 500 Mo alors que Yahoo m'offre 1 To (2 millions de fois plus !!).

N'hésitez pas à me recontacter si la question est encore un peu obscure.

Merci pour tou
Pian
0

Merci beaucoup tout s'éclaire ! :) Je connais la manip pour Gmail et Outlook mais pas encore Yahoo, je cherche de mon côté et je vous tiens au courant ! :)
0

J'ai trouvé comment le faire depuis Yahoo mais pas depuis Numéricable...
Malheureusement il m'est impossible de créer une adresse mail sans abonnement, allez voir dans les options... :/
0

c'est depuis yahoo qu'il me faut
youppie
merci de me dire quelle est la manip
0

Clique sur l'onglet "aide" en haut à droite (roue dentée)>paramètre>comptes>comptes mail
0

merci de votre réponse. Mais j'en suis revenu, exactement, à mon message initial, à savoir que dans "comptes mail" il y a mon compte Yahoo, et que je ne trouve pas le moyen de documenter mon compte Numéricâble.
0

Oui le problème c'est que malheureusement il m'est impossible de créer une adresse mail Numéricable sans abonnement, allez voir dans les options depuis Numéricable et pas depuis yahoo... :/
0