Quels paramétrages pour gérer mes mails "numericable" dans yahoo
pian01fr
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ryakuzha Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryakuzha Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment paramétrer Yahoo Mail pour y gérer mes mails "numericable"
En effet, dans Options (roue dentée) / Paramètres / Comptes je ne trouve pas le moyen d'ajouter un nouveau compte...
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Pian
Comment paramétrer Yahoo Mail pour y gérer mes mails "numericable"
En effet, dans Options (roue dentée) / Paramètres / Comptes je ne trouve pas le moyen d'ajouter un nouveau compte...
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Pian
4 réponses
-
Bonjour, voulez-vous créer un répertoire dans lequel recevoir tous vos mail provenant de Numéricable ?
-
Je vais essayer de mieux énoncer ce que je souhaite faire (qui a marché super pendant des années et qui ne marche plus depuis mon retour de vacances dimanche dernier, allez savoir pourquoi ?) :
Je souhaite récupérer dans ma boite aux lettres (BAL) Yahoo les mails qui arrivent dans ma BAL Numéricâble.
Raison : Numéricâble ne m'offre un stockage que de 500 Mo alors que Yahoo m'offre 1 To (2 millions de fois plus !!).
N'hésitez pas à me recontacter si la question est encore un peu obscure.
Merci pour tou
Pian -
c'est depuis yahoo qu'il me faut
youppie
merci de me dire quelle est la manip -
merci de votre réponse. Mais j'en suis revenu, exactement, à mon message initial, à savoir que dans "comptes mail" il y a mon compte Yahoo, et que je ne trouve pas le moyen de documenter mon compte Numéricâble.