Pieces jointes cetrois - Dernière réponse le 31 juil. 2015 2 réponses je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes que l'ont m'envois sur ma boite mail avec windos 8 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gargantua8 Bonjour, Quelle "messenger" utilisez vous ? ... Signaler cetrois Auteur internet explorer ... Signaler cetrois Auteur @cetroisje suis pas fort en informatique?quesque le Messenger ... Signaler beniboyx Quelle adresse messagerie il veut dire "@... . ... Signaler cetrois Auteur @beniboyxorange.fr ... Signaler cetrois Auteur @cetroismerci a beniboyx de vouloir m'aider Réponse 2 / 2 ... Signaler beniboyx Yo, Il faut que tu vérifies les fichiers que tu reçois sont de quel type vidéo , image, documents , zip ... Discussions similaires pièce jointe en pps bourougne problèmes avec pièces jointes rosounette Pieces jointes sur la nouvelle version de laposte.net Franceolympe comment mettre en ordre alphabétique paddynon ouverture pièce jointe Cardonois83600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Gargantua8 Bonjour, Quelle "messenger" utilisez vous ? ... Signaler cetrois Auteur internet explorer ... Signaler cetrois Auteur @cetroisje suis pas fort en informatique?quesque le Messenger ... Signaler beniboyx Quelle adresse messagerie il veut dire "@... . ... Signaler cetrois Auteur @beniboyxorange.fr ... Signaler cetrois Auteur @cetroismerci a beniboyx de vouloir m'aider
Réponse 2 / 2 ... Signaler beniboyx Yo, Il faut que tu vérifies les fichiers que tu reçois sont de quel type vidéo , image, documents , zip ...