Recréer rapidement carnet d'adresses

Fermé
Zen - 30 juil. 2015 à 14:58
 Zen - 30 juil. 2015 à 15:16
Bonjour,
Je m'occupe d'une association humanitaire
Notre messagerie orange a été piratée récemment et les petits malins se sont amusés, outre à envoyer de faux mails réclamant de l'argent, à effacer aussi le carnet d'adresses, soit plusieurs centaines de contacts
Orange prétend ne rien pouvoir récupérer des adresses, il ne reste que quelques mails qui n'ont pas été effacés.

L'association fonctionnait hélas sans logiciel de messagerie type outlook et aucune sauvegarde du carnet d'adresses nulle part.
Je voudrais savoir s'il est possible de le reconstituer rapidement ce carnet en envoyant un espèce de formulaire pré rempli à tous les membres où ceux-ci n'auraient que leurs cordonnées à mettre
et surtout dans quel format le faire sachant que l'idéal serait qu'il puisse être importé dans outlook ou autre afin de reconstituer ce carnet sans avoir à tout retaper
Merci beaucoup par avance

A voir également:

1 réponse

PS : je crois me souvenir que ce sont des vcards qui correspondent à ce dont je voulais parler
Mais comment en créer de vierges, les incorporer dans un mail et surtout qu'elles soient modifiables par les gens directement dans leur messagerie et sans aucun logiciel.
Sinon quel autre format compatible tous systémes, facile à créer et à remplir est il possible pour ce cas ?
Merci
0