Besoin d'infos pour Outlook (Office 2010)

mouve59 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mouve59 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'explique mon soucis. Autrefois lorsque je recevais un mail avec une pièce jointe, je pouvais ouvrir la pièce jointe, faire de modification, puis l'enregistrer dans le mail dont elle prévenait. Ce qui me permettait quand je fermais tout et que je revenais par la suite sur le mail de retrouver la pièce jointe avec mes modifications, et de transférer le mail avec toujours la pièce jointe modifiée.

Aujourd'hui on a changé mon PC de boulot, avec Windows 7, et office 2010.

Le soucis est que maintenant quand je reçois un mail avec une pièce jointe, je suis d'abord obligé de l'enregistrer dans mon PC puis la modifier, et enfin la renvoyer.

J'aimerais savoir s'il est possible de revenir à la configuration d'avant ? S'agit de paramètres à régler ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

dommino Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Salut,

Je n'ai jamais vu le fonctionnement dont tu parles.
Avec toutes les versions d'Outlook que j'ai connu il a toujours fallu enregistrer la PJ pour travailler dessus au risque de tout perdre sinon.
Tu as même un message pour t'avertir il me semble.
0
mouve59 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Effectivement maintenant j'ai un message.
Pourtant, avant ce nouveau PC, je n'avais pas ce message et pas besoin de l'enregistrer.

Il n'y a pas un "stockage" dans Outlook a configurer ?
0