A voir également:
- Afficher tous les dossiers outlook
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
Je vous remercie de votre prompte réponse et j'avais déjà vu ce lien auquel ....je ne comprends strictement rien.
J'ai bien vu que pour Vista il fallait aller faire : lecteur:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur\Appa Data \Local\Microsoft\Outlook
Je présume qu'il faut changé Utilisateurs et nom d'utilisateurs, mais par quoi ?
Qu'entend-on par Utilisateurs ?
Qu'entend-on par nom d'utilisateur : mon nom ? Mon nom et mon prénom ? Mon prénom et mon nom ? mon adresse-mail ?
Comme vous pouvez le constater, l'informatique n'est pas ma tasse de thé et je bloque souvent par la signification exacte des termes employés.
Pourriez-vous me renseigner plus en profondeur un peu à la façon :"l'informatique pour les nuls" ?
Merci
Le lecteur c'est le C: qui correspond au disque dur.
Nom d'utilisateurs, c'est vous avec les personnes qui utilisent le PC.
Quand vous cliquez au fur et à mesure sur C: il faut cliquer sur Utilisateurs puis utilisateur vous donne la ligne : nom d'utilisateur qui est votre nom ou prénom, puis nom d'utilisateur vous donne AppaData, qui vous donne le mot Local, puis etc... jusqu'à Outlook.