Messages indésirables
crysluca
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai eu beau faire toutes les manipulations conseillées par microsoft mais rien n'y fait. Je reçois tous les jours des messages indésirables en quantité industrielle que j'ai beau bloqué mais rien affaire ( EDF, carrefour, intermarché etc.. me disant avoir gagné de l'argent) J'ai changé mon mot de passe, nettoyé avec avast mais en vain. De plus maintenant chaque fois que je me connecte à ma messagerie il faut que je demande un code et çà c'est chiant.
Merci d'avance pour votre aide car je suis novice en la matière
J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai eu beau faire toutes les manipulations conseillées par microsoft mais rien n'y fait. Je reçois tous les jours des messages indésirables en quantité industrielle que j'ai beau bloqué mais rien affaire ( EDF, carrefour, intermarché etc.. me disant avoir gagné de l'argent) J'ai changé mon mot de passe, nettoyé avec avast mais en vain. De plus maintenant chaque fois que je me connecte à ma messagerie il faut que je demande un code et çà c'est chiant.
Merci d'avance pour votre aide car je suis novice en la matière
A voir également:
- Messages indésirables
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Numeros indesirables - Guide
2 réponses
Yo
Vous pouvez être plus précise? quelle votre demande ? vous voulez supprimer les messages indésirable ? ou vous souhaitez n'en plus recevoir?
\BB/
Vous pouvez être plus précise? quelle votre demande ? vous voulez supprimer les messages indésirable ? ou vous souhaitez n'en plus recevoir?
\BB/
Non ce ne sont pas des publicités mais des propositions de jeux auxquels je n'ai jamais participé. Depuis toujours j'utilise hotmail et je n'ai jamais eu aucun soucis. Car je regarde tous mes messages et vide ma boite toutes les semaines (indésirable, envoyé, supprimer etc...)
Je ne doute pas que gmail est très bien mais le soucis c'est qu'il me faut changer de messagerie et franchement je n'y tiens pas
Je ne doute pas que gmail est très bien mais le soucis c'est qu'il me faut changer de messagerie et franchement je n'y tiens pas
https://dub116.mail.live.com/mail/options.aspx?subsection=eBlockedSenders&n=2888414
Vous ajouter les mails que vous voulez bloquer