Problème dossiers spéciaux entre outlook, zimbra, android...

Fermé
domidom59 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 22:20
domidom59 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 23 sept. 2015 à 19:05
Bonjour à tous,

Je suis en général assez autonome quand j'ai des problèmes informatiques...mais là j'avoue que je suis perdu.

J'ai un problème de dossiers spéciaux dans le mapping imap. Dans le temps (et oui je commence à vieillir), on avait accès au mapping qui permettait de gérer l'affectation sur les différentes plateformes...là je ne trouve plus ces accès.

Alors, le matériel à disposition:
- Un PC sous win10 avec l'application courrier
- Un S6 edge+

Ma problématique est celle du tableau ci-dessous, je suis obligé de me balader sur différents dossiers pour retrouver mes mails envoyés et j'aimerai qu'ils arrivent tous dans "Messages envoyés"...

Je pense que ça vient de la configuration du PC via le compte Microsoft / Outlook qui du coup décide d'envoyer les messages via Outlook.com plutôt que via le smtp free quand on travaille depuis le pc sur l'application outlook...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

domidom59 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
23 sept. 2015 à 19:05
Alors? Personne n'a d'idée sur la question?
0