Lire messages Outlook sans l'application
selkie69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordi perso, j'avais un pack office pro ; j'ai changé de portable et ne peux donc pas récupérer les logiciels. J'ai récupérer mes fichiers word ou excel mais ne trouve aucun moyen de lire mes fichiers contacts et surtout mail (j'en ai de très importants) d'outlook. Donc si vous avez une astuce, MERCI beaucoup, j'aimerai éviter de le racheter.
Sur mon ordi perso, j'avais un pack office pro ; j'ai changé de portable et ne peux donc pas récupérer les logiciels. J'ai récupérer mes fichiers word ou excel mais ne trouve aucun moyen de lire mes fichiers contacts et surtout mail (j'en ai de très importants) d'outlook. Donc si vous avez une astuce, MERCI beaucoup, j'aimerai éviter de le racheter.
A voir également:
- Outlook sans application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
8 réponses
Bonjour . Vous cliquez ici ---> http://www.google.fr/... , saisissez votre adresse et mot de passe Outlook et vous aurez accès à tout . Cdlt
selkie69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup mais si l'application fonctionne, je ne retrouve pas mes anciens messages ! j'ai pourtant rentré l'adresse des mails qui arrivait dans outlook express...quelle manip dois-je faire ? merci de votre aide.
Utilisateur anonyme
>
selkie69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Désolé , ça je l'ignore
selkie69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci quand même, bonne journée.
Bonjour,
quelle version d'outlook aviez-vous sur l'ancien pc ?
avez sauvegardé vos mails en faisant " exporter " sur une clé usb ?
si oui, il faudrait les importer dans votre nouvelle boîte mail.
cordialement
quelle version d'outlook aviez-vous sur l'ancien pc ?
avez sauvegardé vos mails en faisant " exporter " sur une clé usb ?
si oui, il faudrait les importer dans votre nouvelle boîte mail.
cordialement
non, car ces mails se trouvent sur le disque dur de votre ancien PC, ce n'est pas le même principe que outlook.com, la ils sont sur le serveur outlook.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel est votre fournisseur Internet ?