Je recoit des sms vides sur mon iphone
momoel2001
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alextaze Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alextaze Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un iPhone 4s et quand je parle avec quelqu'un par message, des fois je recois ''des vignettes vides''ou des messages vides alors qu'il m'a envoyer un message... aiez moi j'en peut plus :)
merci a l'avance!
merci a l'avance!
A voir également:
- Message vide iphone
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
1 réponse
bonjour,
j'avais remarqué aussi ceci au début sur mon iphone 5S mais j'ai constaté que ces messages étaient en vrai des MMS que la personne m'envoyait mais qu'en ayant pas activé mes données cellulaires je ne pouvais pas les voir.
je vous conseille de demander a la personne avec laquelle vous recevez ces messages vides si elle vous a envoyé des MMS.
bonne soirée
j'avais remarqué aussi ceci au début sur mon iphone 5S mais j'ai constaté que ces messages étaient en vrai des MMS que la personne m'envoyait mais qu'en ayant pas activé mes données cellulaires je ne pouvais pas les voir.
je vous conseille de demander a la personne avec laquelle vous recevez ces messages vides si elle vous a envoyé des MMS.
bonne soirée
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance ..