Je recoit des sms vides sur mon iphone

momoel2001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alextaze Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un iPhone 4s et quand je parle avec quelqu'un par message, des fois je recois ''des vignettes vides''ou des messages vides alors qu'il m'a envoyer un message... aiez moi j'en peut plus :)
merci a l'avance!
A voir également:

1 réponse

Iman2Moi Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
j'avais remarqué aussi ceci au début sur mon iphone 5S mais j'ai constaté que ces messages étaient en vrai des MMS que la personne m'envoyait mais qu'en ayant pas activé mes données cellulaires je ne pouvais pas les voir.
je vous conseille de demander a la personne avec laquelle vous recevez ces messages vides si elle vous a envoyé des MMS.
bonne soirée
0
Momo01

J'ai demander mais c'est que des sms
0
Bernie

bonjour j'ai le même problème quelque temps avec mon iPhone 4s. ça ne fonctionne toujours pas?
0
alextaze Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je reçois moi aussi des sms complétement blanc sur mon i phone 4 provenant d'un numéro en 06 que je ne connais pas, et c'est toujours le même numéro au début puis ensuite deux numéro toujours les mêmes qui reviennent blanc sans arrêt et ensemble
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance ..
0