Changement opérateur
Résolu
alpacaquoi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Si je change d'opérateur internet, vais-je garder ma messagerie Outlook express ? vais-je perdre tous mes mails ? Merci !
A voir également:
- Changement opérateur
- Changement dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Salut
En passant... Outlook-Express est un "vieux" client de messagerie.... Si tu relèves avec le webmail du FAI que tu veux quitter... dans six mois la boîte mail concernée sera supprimée... et ne fonctionnera plus (tu auras toujours accès aux mails enregistrés sur ton PC par Outlook-Express)
Par contre si tu relèves avec Outlook-Express un webmail qui n'est pas lié à ton FAI (outlook.com, Gmail, etc...) là pas de soucis....
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
En passant... Outlook-Express est un "vieux" client de messagerie.... Si tu relèves avec le webmail du FAI que tu veux quitter... dans six mois la boîte mail concernée sera supprimée... et ne fonctionnera plus (tu auras toujours accès aux mails enregistrés sur ton PC par Outlook-Express)
Par contre si tu relèves avec Outlook-Express un webmail qui n'est pas lié à ton FAI (outlook.com, Gmail, etc...) là pas de soucis....
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
je ne suis pas accroc au monde virtuel !...