Outlook 2007 : correction automatique...

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 20:38
 jicécé - 24 sept. 2015 à 15:46
Bonjour,

J'ai un outlook 2007 ici qui me fais de la misère. À chaque fois que j'envoi un courriel, je reçois la fenêtre de correction automatique. Jusque là, tout est ok. Le problème est plutôt que la langue par défaut est toujours en anglais, même si je vais changer pour en francais.

Quelqu'un a une idée??

max

A voir également:

4 réponses

boromba Messages postés 694 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 201
7 juil. 2010 à 20:43
tu vas ou pour changer la langue?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 21:13
J'ai été dans l'outils de configuration d'office pour changer les langues, aussi dans les options d'orthographe d'outlook, rien n'y fait...
0
boromba Messages postés 694 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 201
8 juil. 2010 à 15:13
ton clavier et sa disposition doivent etre aussi reglés sur francais, regarde dans la barre des taches.
quand tu ecris sur word es la meme chose?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 16:01
nope, le problème est présent seulement lorsque j'envoi le message (donc, quand la correction automatique fait son boulin juste avant que le message soit envoyé, sa vérification final disons).

Les paramètres clavier son francais(canada), les paramètre de langue sur outlook sont francais canada, dictionnaire = francais et lorsqu'on envoit, la langue par défaut (meme si elle est changé) reste anglais...

Étrange hein ;)

Max
0
J`ai le même problème et je ne trouve pas la solution.
0
trouvé !
Je suis sur firefox.
Sur Mac, je fais ctrl + clic (soit clic droit pour une souris "normale") sur le premier mot souligné en rouge et il me propose "language". Evidemment c'était en anglais. Il me propose d'installer le dico français. Je uis d'accord, il me propose un add-on de chez Firefox de dico français. Zip zap, installé et en temps réel je peux retourner choisir le français comme langage.
Hope it thelps.
0