Connexion impossible à mon compte

Fermé
rogezvero - 30 sept. 2015 à 12:33
 rogezvero - 1 oct. 2015 à 12:25
Bonjour,


Je suis quasiment sure que mon compte : ***@*** a été piraté, j'aimerais pouvoir accéder à mon compte, mais rien n'y fait!! Je ne peux plus rien faire, j'aimerais juste pouvoir récuperer la connexion en envoyant tout sur mon adresse gmail: ***@*** et supprimer ou recréer un autre compte Yahoo.

Que puis-je faire, svp, pour avoir accés à mon compte ? Pouvez-vous, svp, me renvoyer un accés mot de passe sur ma boite gmail ??

Merci pour votre retour,
V
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2015 à 12:36
Bonjour

Quelle messagerie ?

:)
0
Bonjour,
C'est la messagerie de mon compte Yahoo. Je ne peux plus y accéder, et le hic, c'est que je n'ai pas mis d'autre adresse mail à la création de ce compte, donc le changement possible de mot de passe reste sur la boite Yahoo où je ne peux me connecter...

V
0
Utilisateur anonyme > rogezvero
30 sept. 2015 à 13:41
Essaie ça: https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT

C'est un formulaire de contact en ligne....

:)
0
Merci Strumpfette, j'ai enfin pu déclarer un incident... affaire à suivre.
Bonne journée à toi,
V
0
Utilisateur anonyme > rogezvero
30 sept. 2015 à 17:47
de rien ;)

volontiers de tes nouvelles si tu as une réponse... ;)
0
Hello,

Le réponse à l'incident déclaré : "allez consulter l'aide en ligne".... Le truc que j'ai bien essayé 10 fois avant sous toute les coutures, comme de toute façon ça ne prend pas une nouvelle adresse mail, le chat se mord la queue!! Bref, j'ai renvoyé un incident avec le mail de réponse...sniff !
0