Alors dilem

Fermé
kikou40 - 29 sept. 2015 à 18:16
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 29 sept. 2015 à 19:32
Bonjour,




je me présente marc j'avais un compte Hotmail qui c'est aussi transforme en Outlook snif !!! oui!! snif car j'avais un appareil de navigation sur le quel on me demande un numero de produit et mon adresse email ;) Hotmail evidement pour me connecter don j'essaye désespérément de m'envoyer un mail de l'aplication de mon gps sur mon Hotmail en esperant que celui si arriveras sur mon Outlook qui etait au parevant Hotmail qui a etait transformé sans notres avis ni marche de manoeuvre en ce ca car je ne peu melheuresement pas recevoir sur mon ancienne adresse Hotmail qui a migré en Outlook quelqu'un a la solution un professionnel par exemple qui me diras que c'est certainement le fait de pousser encore a la consomation ou pousser a trouver des alternative (c'est pas bien ) pour enfin refaire marcher notre materiel qui ne tien plus finalement qu'a une adresse que l'on nous intercepte carement sans tenir compte des tenants et des aboutissant . merci d'une aide svp les avis on les a deja ;)

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 854
29 sept. 2015 à 19:32
Bonjour,
Pourriez-vous être plus clair ?
Un peu de lecture ici .
Merci.
0