Bad request sur hotmail

Fermé
Boochka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 11 oct. 2015 à 09:37
Boochka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 07:19
Bonjour.

Je me permets d'ouvrir un post après avoir lu des sujets similaires.

Mon problème est le suivant : après mon identification sur l'une de mes deux messageries Hotmail, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail, une page s'affiche avec comme seule information "Bad request" en haut à gauche.

J'accède normalement à ma seconde boîte Hotmail. Je parviens à ouvrir celle qui pose problème sur un autre navigateur (Google Chrome).

Peu avant le début de ce souci, j'ai remarqué une espèce de nouvelle mise en page de ma boîte mail, seulement cette mise en page toute neuve n'est pas apparue sur mon second compte.

Pour y remédier, j'ai trouvé quelques conseils sur d'autres sujets similaires sur CCM :
- effacer cookies + historique
- réparer Firefox
- nettoyer l'ordi (adwcleaner, ccleaner, avast)
Rien n'a pu jusqu'ici changer les choses.

Avez-vous d'autres pistes qui pourraient me permettre de régler ce problème ?
Merci d'avance :)
Boochka

1 réponse

Boochka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 07:19
Bonjour.
Je me permets de remonter le sujet car mon souci ne s'est toujours pas réglé, et a même "empiré".
Je ne parviens toujours pas à accéder à ma seconde boîte mail (utilisée pour contacts professionnels), ni sur Mozilla, ni sur Chrome non plus maintenant.
Sous Mozilla, toujours la même réponse "Bad request", et sous Chrome, le site me demande souvent une seconde identification (mais mon mdp était bien tapé) et j'atterris sur une page blanche avec l'adresse suivante : https://outlook.live.com/owa/ Il y a peu, lorsque j'arrivais toujours à y accéder tant bien que mal sur Chrome, j'ai actualisé la page sur ma boîte de réception et depuis plus rien.
Que pourrais-je tenter pour rétablir tout cela ?
Merci de vos précieux conseils !
0