Synchronisation comptes Googles
Fermé
LiseG76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
-
4 nov. 2015 à 19:11
LiseG76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 21:16
LiseG76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 21:16
Bonjour,
Je dispose d'un compte Google personnel et d'un compte professionnel. Je souhaiterais accéder à certaines infos du compte professionnel sur mon smartphone (agendas). Si j'ajoute le compte pro sur mon smartphone et que je le synchronise, y'a-t-il des risques pour que mes 2 comptes fusionnent au niveau de l'agenda ou des mails? Je ne voudrais surtout pas que mes mails perso s'ajoutent au compte pro accessible par mes collègues. D'autre part, le compte Google est-il accessible uniquement avec une connexion Internet?
Merci
Je dispose d'un compte Google personnel et d'un compte professionnel. Je souhaiterais accéder à certaines infos du compte professionnel sur mon smartphone (agendas). Si j'ajoute le compte pro sur mon smartphone et que je le synchronise, y'a-t-il des risques pour que mes 2 comptes fusionnent au niveau de l'agenda ou des mails? Je ne voudrais surtout pas que mes mails perso s'ajoutent au compte pro accessible par mes collègues. D'autre part, le compte Google est-il accessible uniquement avec une connexion Internet?
Merci
A voir également:
- Synchronisation comptes Googles
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Comment dissocier deux comptes google - Forum Gmail
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Synchronisation en pause google - Forum Google Chrome
- Coupure de Synchronisation intempestive compte google - Forum Google Chrome
1 réponse
MaxGix
Messages postés
5432
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2025
2 359
Modifié par MaxGix le 4/11/2015 à 19:15
Modifié par MaxGix le 4/11/2015 à 19:15
Salut,
non les boites ne fusionnent pas quand elles sont synchronisées sur un même appareil. Pour la connexion internet, tout dépend de ce que vous voulez exactement.
++
non les boites ne fusionnent pas quand elles sont synchronisées sur un même appareil. Pour la connexion internet, tout dépend de ce que vous voulez exactement.
++
4 nov. 2015 à 19:27
Modifié par MaxGix le 4/11/2015 à 19:57
Il faut avoir le navigateur google chrome et installer l'application Google Docs
Sinon peut être suivre le tuto suivant :
Activer l'accès hors connexion aux éditeurs Google Docs
4 nov. 2015 à 21:16