Courriel ... Sauvegarder Signaler Abelca - Dernière réponse le 4 nov. 2015 1 réponse Bonjour je suis sur Outlook.com et mon ami sur bell.net je reçois tous ses messages mais lui ne reçoit aucun des miens? Merci de bien vouloir m'éclairer Salutations Abelca Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Dis-lui de vérifier les indésirables. ;) ... Signaler abelca Merci mais il a consulté les indésirables et mes messages n'y figurent pas. C'est le seul internaute qui ne reçoit pas mes messages Discussions similaires comment récupérer mes messages dans une adresse videotron mpm connection à messagerie aphp docAPHP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Dis-lui de vérifier les indésirables. ;) ... Signaler abelca Merci mais il a consulté les indésirables et mes messages n'y figurent pas. C'est le seul internaute qui ne reçoit pas mes messages
... Signaler abelca Merci mais il a consulté les indésirables et mes messages n'y figurent pas. C'est le seul internaute qui ne reçoit pas mes messages