Hotmail.fr

Fermé
martinegarreau - 4 nov. 2015 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2015 à 13:17
Bonjour,
je recherche ma messagerie hotmail.fr car le mot de passe étant sauvegardé je ne m'en souvient plus j'ai des dossiers sauvegardés dessus



1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2015 à 12:49
Bonjour

Tu cliques sur "mot de passe oublié" et tu suis la procédure.

-> https://outlook.live.com/owa/

:)
0
martinegarreau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 13:15
le prblème c'est qu'ils me demandent des choses comme le dernier jour utilisé , puis depuis quand le compte existe t'il et ce que j'utilisais sur google je ne sais pas quoi leur répondre le beug a eu lieu la semaine dernière plus de possibilité d'aller sur facebook et j'ai dû enlever des choses qu'il ne fallait pas et depuis plus moyen d'aller sur ma boîte mail
0
Utilisateur anonyme > martinegarreau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 13:17
ce sont des informations basiques de sécurité...
quand on crée un compte, ce genre d'infos est à garder précieusement (copie d'écran ou archives perso etc.) mais c'est à toi de te souvenir de tout ça...

y a pas d'autres solutions... soit tu t'en souviens et tu peux rouvrir ton compte
soit au bout d'un certain temps d'inactivité il sera désactivé et supprimé par hotmail.
0