Yahoomail

Ledjac91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un problème avec ma boite mail yahoo , depuis quelques temps il m'est impossible de supprimer les emails contenus dans la boite en utilisant le bouton supprimer et je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre pour écrire du courrier, pouvez vous m'aider à trouver la solution , merci

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonsoir,
Quel navigateur Internet avez-vous?
0
Ledjac91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
pour naviguer j'utilise google chrome
0
Ledjac91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour répondre à votre question j'utilise Google Chrome
0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Votre navigateur, est-il à jour?
  • Si oui, le problème peut venir de Yahoo!
  • Si non, essayer de mettre à jour Google Chrome.
0

Ou bien, Flash Player, ou un autre plugin est obsolète.
0

Bonjour
merci pour les réponses mon navigateur est à jour je vais voir avec yahoo.
0

D"accord.
0