Ôter barre latérale de Skype sur messagerie outlook

Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 2 nov. 2015 à 18:43
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 3 nov. 2015 à 14:48
Bonjour,

Comment ôter la présence de Skype sur la droite de la boite mail outlook?

Voir ce lien

Merci

https://www.cjoint.com/c/EKcrO5xnDCp


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2015 à 10:29
Bonjour

Tu peux pas. C'est de la pub...

;)
0
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 110
3 nov. 2015 à 14:48
Hello Strumphette.

Non ce n'est pas de la pub. Cette barre latérale est liée à Outlook. J'ai une adresse Skype aussi. Et lorsque j'échange sur Skype, eh bien les échanges paraissent également à l'endroit où se trouve cette barre latérale.
Et puis regarde bien la capture d'écran, tu verras en haut à droite de la messagerie l'icone de Skype accolé à la roue dentée (paramètres) et l'aide.
J'ai réussi à dissocier qd même la messagerie Outlook (que tu vois) à la messagerie instantanée Skype, ce qui a pour effet que les échanges sur Skype ne paraissent plus à droite de la boite de réception (endroit de la barre latérale), c'est déjà une bonne chose.
Cependant j'aurais bien voulu ôter complètement cette barre latérale.
Breffff je ne sais si tu as compris mon charabia :-)).
Je vais laisser courir encore un peu ce post. Et si je n'ai pas de réponse dans quelques semaines, je supprime.

Merci
0