Adresse mail introuvable [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016
-
Bonjour,
J'ai créé il y a 6ans un compte facebook à ma petite soeur avec une adresse hotmail maintenant qu'elle a grandit on voudrait le supprimer mais quand je vais sur hotmail ça me dit que mon adresse électronique n'existe pas.. Et je suis sur ne pas m'être trompée d'adresse ayant retrouvé des anciens mails avec cette messagerie dans ma nouvelle boîte mail.. Sauf que facebook ne me laisse pas d'autre choix pour acceder au compte il me propose d'envoyer un code à cette adresse mail ou a mon ancien numéro de portable....! JE SUIE PERDUE merci si quelqu'un peut m'aider !

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Depuis combien de temps ta soeur ne s'est pas connectée au compte hotmail ?

:)

Elle ne s'en est jamais servie on l'avait créé avec mon autre soeur quand elle était petite car on réfléchissait pas aux conséquences de facebook... Et maintenant elle est ado et elle se retrouve avec des photos d'elle petite sur facebook... Sinon je pense m'être connecté pour la dernière fois dessus l'année de sa création en 2009...
Utilisateur anonyme > Laureen bicyclette
et bien c'est une mauvaise idée ça de ne pas s'en servir... car il est bien écrit dans les conditions d'utilisation d'hotmail, que si au bout de qqs mois d'inactivité (6 généralement), hotmail s'aperçoit que l'adresse n'est pas utilisée, ils se réservent le droit de la supprimer totalement... pour libérer de la place sur leur serveur...

Elle peut plus du tout entrer sur le compte facebook ?

:)

Non car comme je t'ai dis c'est soit ils envoient le code sur la boite mail qui n'existe plus soit sur mon ancien numéro... :(
Utilisateur anonyme > Laureen bicyclette
alors il faut contacter facebook et expliquer la situation.
utilisez ce formulaire: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

et indiquer un mail valide cette fois.

par contre les délais sont longs, faut compter entre 1 et 3 mois pour avoir une réponse.
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016
1
Bonjour,
Il y a eu de gros soucis avec Outlook pour les anciens comptes. Avec la reprise par Microsoft etc.... J'ai moi même perdu la mienne qui date dans ces eaux là et malheureusement je n'ai pas encore la soluce
Utilisateur anonyme
Euh non... ça n'a rien changé... Les comptes sont toujours les mêmes... (les login et mot de passe)...
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016
1
justement je précise que mon adresse datais de "ces eaux là" et pour moi cela signifie que je ne m'en suis pas servi depuis longtemps ... je me suis mal exprimé . après je pensais que c’était à cause des anciens comptes et donc j'ai fait le lien . My bad....