Adresse mail introuvable

Fermé
Laureen bicyclette - 29 déc. 2015 à 15:39
Antoinegfx Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 3 janv. 2016 à 21:36
Bonjour,
J'ai créé il y a 6ans un compte facebook à ma petite soeur avec une adresse hotmail maintenant qu'elle a grandit on voudrait le supprimer mais quand je vais sur hotmail ça me dit que mon adresse électronique n'existe pas.. Et je suis sur ne pas m'être trompée d'adresse ayant retrouvé des anciens mails avec cette messagerie dans ma nouvelle boîte mail.. Sauf que facebook ne me laisse pas d'autre choix pour acceder au compte il me propose d'envoyer un code à cette adresse mail ou a mon ancien numéro de portable....! JE SUIE PERDUE merci si quelqu'un peut m'aider !


A voir également:

2 réponses

Antoinegfx Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 2
29 déc. 2015 à 15:47
Bonjour,
Il y a eu de gros soucis avec Outlook pour les anciens comptes. Avec la reprise par Microsoft etc.... J'ai moi même perdu la mienne qui date dans ces eaux là et malheureusement je n'ai pas encore la soluce
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2015 à 15:48
Euh non... ça n'a rien changé... Les comptes sont toujours les mêmes... (les login et mot de passe)...
0
Antoinegfx Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 2
3 janv. 2016 à 21:36
justement je précise que mon adresse datais de "ces eaux là" et pour moi cela signifie que je ne m'en suis pas servi depuis longtemps ... je me suis mal exprimé . après je pensais que c’était à cause des anciens comptes et donc j'ai fait le lien . My bad....
0