Incredimail a cessé de fonctionner
Fermé
gete29200
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
-
29 déc. 2015 à 20:26
michel94 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 13:34
michel94 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 13:34
A voir également:
- Incredimail a cessé de fonctionner
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Flash pour incredimail - Forum Incredimail
8 réponses
caoulre
Messages postés
323
Date d'inscription
mardi 22 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
59
31 déc. 2015 à 15:22
31 déc. 2015 à 15:22
michel94, un grand, très grand, merci.
Depuis ce matin, impossible d'ouvrir incredimail, aussitôt ouvert, problème et il ferme.
J'ai fait ce que tu conseilles et, miracle, tout marche bien.
Je te souhaite une bonne année, une bonne santé et pas trop de problèmes sur l'ordinateur...
Depuis ce matin, impossible d'ouvrir incredimail, aussitôt ouvert, problème et il ferme.
J'ai fait ce que tu conseilles et, miracle, tout marche bien.
Je te souhaite une bonne année, une bonne santé et pas trop de problèmes sur l'ordinateur...
Bonjour et bonne année
Ludovic a probablement raison, récupérez vos mails et vos adresses et lisez ceci :
http://assiste.com/IncrediMail.html
Ludovic a probablement raison, récupérez vos mails et vos adresses et lisez ceci :
http://assiste.com/IncrediMail.html
Utilisateur anonyme
31 déc. 2015 à 17:48
31 déc. 2015 à 17:48
Merci michel94 j'ai eu le même problème et j'ai fait ce que tu as dit. SUPER tout re fonctionne. Je me suis permis de le transmettre à certaines personnes qui avaient le même souci.
UN GRAND MERCIIIII
UN GRAND MERCIIIII
caoulre
Messages postés
323
Date d'inscription
mardi 22 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
59
1 janv. 2016 à 09:07
1 janv. 2016 à 09:07
Bonjour et bonne année.
Hier c'était formidable, tour marchait correctement, mais cette mise à jour s'est re-installée, toute seule, dans la nuit et ce matin, je ne peux plus ouvrir Incredimail... c'est exactement comme hier.
Je l'ai à nouveau désinstallée... faudra-t-il le faire tous les matins, et comme aujourd'hui c'est jour férié suivi du week end, pas besoin d'espérer une mise à jour chez Incredimail...
Bonne journée
Hier c'était formidable, tour marchait correctement, mais cette mise à jour s'est re-installée, toute seule, dans la nuit et ce matin, je ne peux plus ouvrir Incredimail... c'est exactement comme hier.
Je l'ai à nouveau désinstallée... faudra-t-il le faire tous les matins, et comme aujourd'hui c'est jour férié suivi du week end, pas besoin d'espérer une mise à jour chez Incredimail...
Bonne journée
yannlouch
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
9
1 janv. 2016 à 12:50
1 janv. 2016 à 12:50
j'ai eu le même problème impossible de me servir de ma messagerie, toujours le même
message ( incrédimail a cessé de fonctionner,et ceci dû après une mise à jour automa-
tique de windows 10 ma solution, après avoir fait une restauration du système à une date
antérieure ( au 10 décembre 2015 ) tout est rentré dans l'ordre.
message ( incrédimail a cessé de fonctionner,et ceci dû après une mise à jour automa-
tique de windows 10 ma solution, après avoir fait une restauration du système à une date
antérieure ( au 10 décembre 2015 ) tout est rentré dans l'ordre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
caoulre
Messages postés
323
Date d'inscription
mardi 22 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
59
1 janv. 2016 à 14:01
1 janv. 2016 à 14:01
Bonjour,
Est-ce qu'il y a d'autres messageries qui permettent, facilement, de mettre une signature animée, des images diverses (bonne journée, bisous..) en gif ?
Celles que j'ai regardé ne le permettent pas... Lorsqu'on se sert de celle des FAI, généralement il n'y a pas de choix, il faut écrire tout pareil, pas de couleur, pas de gras ou souligné, ne parlons pas de la signature, c'est uniquement le nom, pas de fioriture. C'est très bien pour ceux qui s'en servent pour travailler, c'est clair, net, et sans doute précis, mais combien rébarbatif... Quant aux pièces jointes, il faut les chercher...
Je précise que je suis à la retraite depuis longtemps, que je n'écris qu'à des amis et que nous aimons bien les petites images... Nous aimons tous mettre notre signature animée, personnelle, que nous avons fabriquée nous-même...
Il m'est arrivé, une ou deux fois, d'être obligée de "discuter" avec quelqu'un qui se servait d'une messagerie en ligne. C'était l'enfer, pas de changement de police, pas de gras pour faire ressortir quelque chose, pas de différence entre les questions et les réponses. Contrairement à lui, qui s'en sert au travail et qui a apparemment l'habitude... je n'y comprenais plus rien. Je ne voyais pas au premier coup d’œil où étaient les réponses.
Lorsque je réponds, j'écris en face de la question et en rouge, pour que ça se voit de suite... mais passé par d'autres messageries ou par le fai, tout se retrouve écrit pareil, et c'est la pagaille. Et, là, du coup c'est lui qui ne s'y retrouvait plus...
Bonne année, bonne santé, bonne informatique à tous.
Est-ce qu'il y a d'autres messageries qui permettent, facilement, de mettre une signature animée, des images diverses (bonne journée, bisous..) en gif ?
Celles que j'ai regardé ne le permettent pas... Lorsqu'on se sert de celle des FAI, généralement il n'y a pas de choix, il faut écrire tout pareil, pas de couleur, pas de gras ou souligné, ne parlons pas de la signature, c'est uniquement le nom, pas de fioriture. C'est très bien pour ceux qui s'en servent pour travailler, c'est clair, net, et sans doute précis, mais combien rébarbatif... Quant aux pièces jointes, il faut les chercher...
Je précise que je suis à la retraite depuis longtemps, que je n'écris qu'à des amis et que nous aimons bien les petites images... Nous aimons tous mettre notre signature animée, personnelle, que nous avons fabriquée nous-même...
Il m'est arrivé, une ou deux fois, d'être obligée de "discuter" avec quelqu'un qui se servait d'une messagerie en ligne. C'était l'enfer, pas de changement de police, pas de gras pour faire ressortir quelque chose, pas de différence entre les questions et les réponses. Contrairement à lui, qui s'en sert au travail et qui a apparemment l'habitude... je n'y comprenais plus rien. Je ne voyais pas au premier coup d’œil où étaient les réponses.
Lorsque je réponds, j'écris en face de la question et en rouge, pour que ça se voit de suite... mais passé par d'autres messageries ou par le fai, tout se retrouve écrit pareil, et c'est la pagaille. Et, là, du coup c'est lui qui ne s'y retrouvait plus...
Bonne année, bonne santé, bonne informatique à tous.
michel94
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
2 janv. 2016 à 16:10
2 janv. 2016 à 16:10
Bonsoir tout le monde
Je reviens sur le forum pour vous dire que tout semble aller bien du côté de notre messagerie chouchou, je veux dire tant que MS ne relance pas une nouvelle série de mises à jour en s'apercevant que la fameuse KB... qui nous intéresse est manquante puisqu'elle est désinstallée.
C'est ce qui s'est produit à nouveau pour moi hier car j'ai dû refaire l'opération pour pouvoir accéder à IM.
J'ai réussi à trouver, non sans mal, un boîte de dialogue dans le fouillis du INCREDIMAIL SUPPORT, en expliquant avec mon anglais approximatif le problème. Donc attendons de voir leur réactivité. Mais je pense qu'ils vont être assaillis !.
Voilà c'est tout pour ce soir .
Je reviens sur le forum pour vous dire que tout semble aller bien du côté de notre messagerie chouchou, je veux dire tant que MS ne relance pas une nouvelle série de mises à jour en s'apercevant que la fameuse KB... qui nous intéresse est manquante puisqu'elle est désinstallée.
C'est ce qui s'est produit à nouveau pour moi hier car j'ai dû refaire l'opération pour pouvoir accéder à IM.
J'ai réussi à trouver, non sans mal, un boîte de dialogue dans le fouillis du INCREDIMAIL SUPPORT, en expliquant avec mon anglais approximatif le problème. Donc attendons de voir leur réactivité. Mais je pense qu'ils vont être assaillis !.
Voilà c'est tout pour ce soir .
michel94
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 13:34
4 janv. 2016 à 13:34
Bonjour à tous,
EUREKA ! J'ai trouvé une solution à partir d'un topic existant sur une autre branche de ce forum concernant le plantage d'INCREDIMAIL.
Voici le lien : https://www.incredissimo.com/forums/correctifs-du-bug-de-janvier-2016-t39215.html
Comme je suis sur Win 10 j'ai téléchargé le patch indiqué dans le texte ci-dessous de l'article que je reprends ponctuellement :
"Une solution viable existe pour Windows 10, elle consiste à supprimer la mise à jour KB3119147(du 9/12/2015) et la mise à jour KB3132372 (du 30/12/2015), puis de les neutraliser en utilisant ce petit utilitaire conçu par Microsoft <<==clic Cette neutralisation est indispensable car sinon Windows UpDate récupérera automatiquement la mise à jour écartée. (Merci à l'intervenant "Jeff" découvreur de cette solution.)"
Effectivement ce petit logiciel fait apparaître les mises à jour qui n'ont pas
pu être installées et en les cochant on les bloque définitivement.
En fait on retrouve l'option de masquage qui existait dans windows update des précédentes versions de windows et que MS aurait pu laisser sur Win10.
En pensant que ça pourra aider ceux qui continuent peut-être de ramer....
Bonne journée,
NB: Avant d'envoyer ce post j'ai vérifié que mon IM a bien redémarrer...
EUREKA ! J'ai trouvé une solution à partir d'un topic existant sur une autre branche de ce forum concernant le plantage d'INCREDIMAIL.
Voici le lien : https://www.incredissimo.com/forums/correctifs-du-bug-de-janvier-2016-t39215.html
Comme je suis sur Win 10 j'ai téléchargé le patch indiqué dans le texte ci-dessous de l'article que je reprends ponctuellement :
"Une solution viable existe pour Windows 10, elle consiste à supprimer la mise à jour KB3119147(du 9/12/2015) et la mise à jour KB3132372 (du 30/12/2015), puis de les neutraliser en utilisant ce petit utilitaire conçu par Microsoft <<==clic Cette neutralisation est indispensable car sinon Windows UpDate récupérera automatiquement la mise à jour écartée. (Merci à l'intervenant "Jeff" découvreur de cette solution.)"
Effectivement ce petit logiciel fait apparaître les mises à jour qui n'ont pas
pu être installées et en les cochant on les bloque définitivement.
En fait on retrouve l'option de masquage qui existait dans windows update des précédentes versions de windows et que MS aurait pu laisser sur Win10.
En pensant que ça pourra aider ceux qui continuent peut-être de ramer....
Bonne journée,
NB: Avant d'envoyer ce post j'ai vérifié que mon IM a bien redémarrer...
michel94
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
31 déc. 2015 à 09:49
31 déc. 2015 à 09:49
Bonjour gete 29200
Je suis sur win 10 avec IM 2.0 et le problème m'est apparu hier 30/12
J'ai galéré toute la journée d'hier jusqu'en soirée en désinstallant puis réinstallant IM y compris avec la nouvelle version IM 2.5 mais rien n'y faisait.
Et j'ai bien cru que je passerai le réveillon qui s'annonce dessus.
J'ai eu l'idée d'aller voir dans les mises à jour et j'ai remarqué la dernière
que voici:
"Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372)"
Je l'ai désinstallée, éteint le PC, puis relancé
Miracle tout fonctionne !
Donc je vous souhaite le même succés si vous êtes dans la même configuration que moi, et surtout un bon réveillon !
michel94
Je suis sur win 10 avec IM 2.0 et le problème m'est apparu hier 30/12
J'ai galéré toute la journée d'hier jusqu'en soirée en désinstallant puis réinstallant IM y compris avec la nouvelle version IM 2.5 mais rien n'y faisait.
Et j'ai bien cru que je passerai le réveillon qui s'annonce dessus.
J'ai eu l'idée d'aller voir dans les mises à jour et j'ai remarqué la dernière
que voici:
"Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372)"
Je l'ai désinstallée, éteint le PC, puis relancé
Miracle tout fonctionne !
Donc je vous souhaite le même succés si vous êtes dans la même configuration que moi, et surtout un bon réveillon !
michel94
mongoal05
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 31 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
31 déc. 2015 à 16:29
31 déc. 2015 à 16:29
j'ai eu le même pb hier soir j'ai désinstaller la Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372)
et depuis incredimail fonctionne normanement
et depuis incredimail fonctionne normanement
kiki17700
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 1 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 11:37
1 janv. 2016 à 11:37
merci Michel j'avais le même problème que toi et maintenant sa fonctionne
mes meilleurs voeux
mes meilleurs voeux
Paradoxale54
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 15:36
1 janv. 2016 à 15:36
J'ai aussi désinstallé la mise à jour et depuis tout refonctionne normalement...un grand merci Michel94
Bonne et heureuse année 2016 !
Bonne et heureuse année 2016 !