A l'aide je ne plus envoyer de mail ou répondre a ceux bien reçu

Fermé
Hervé Chiflet - 4 janv. 2016 à 15:49
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 4 janv. 2016 à 18:30
Bonjour,
J'ai un IPad Apple qui fonctionne normalement
Depuis 3 jours, je reçois mes mails mais je ne peux pas répondre ou envoyer de nouveaux mails.
On m'indique "mot de passe inexact. J'ai refait et rechargé le mot de passe sans succès.
Que dois-je faire et où m'adresser ?
Réponse par mail :***@***
ou tél. 06 07 05 20 98
Merci pour votre réponse
Hervé Chiflet

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181
4 janv. 2016 à 18:30
Bonjour,

Je suppose que tes mails sont gérés par une application et que tu es bien chez Hotmail.fr

Connecte-toi au webmail www.hotmail.fr pour voir si ton mot de passe fonctionne dessus.

S'il y fonctionne bien, c'est que tu n'as pas changé ton mot de passe au bon endroit sur ta tablettes (ça se fait dans "Réglages" -> "Mails", de mémoire)

En revanche s'il ne fonctionne pas, tente une récupération en cliquant sur "j'ai oublié mon mot de passe". En veillant à bien avoir l'accès à l'adresse mail de récupération (celle qui a servi à l'inscription à hotmail) ou bien à un éventuel numéro de téléphone que tu aurais communiqué à cette fin, sinon cela ne servira à rien.
Si ça ne fonctionne pas, j'ai peur de devoir évoquer un piratage :/
0