Bonjour . J'avais la messagerie livemail pour windows 7 .

Fermé
interrogix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 11 janv. 2016 à 23:07
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 14 janv. 2016 à 05:59
La messagerie s'est arrêtée il y a 6 jours sur LIVE . Je ne recevais plus aucun nouveau message ,tout en conservant tous mes messages antérieurs .
J'ai Skype et en passant par une méthode dont je me rappelle plus , j'ai fini par avoir le courriel OUTLOOK . Maintenant je reçois mes nouveaux courriels exclusivement sur OUTLOOK ,aucun courriel ne rentrant sur LIVE .
Le problème est que je ne plus imprimer mes courriels avec OUTLOOK.
Chose bizarre aussi :je peux encore envoyer des courriels avec LIVE , sans en recevoir aucun ???
Pourriez -vous me dire comment imprimer les courriels OUTLOOK ?
Serait-il possible de ranimer mon LIVE pour qu'il reçoive aussi les nouveaux courriels ?
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
12 janv. 2016 à 07:33
Bonjour
Il faut reconfigurer ta messagerie Live mail
courrier entrant
pop.xxxxxxxx.fr les x sont ton serveur, exemple pop.orange.fr
courrier sortant
smtp.xxxxxxxx.fr
0
Merci .Votre renseignement est très clair . Cependant , en faisant ce que vous dites ,j'ai crainte de perdre mon OUTLOOK . Est-ce possible de garder LIVE MAIL et OUTLOOK
simultanément , car LIVE MAIL possède certaines caractéristiques meilleures que OUTLOOK . Merci pour votre réponse.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
14 janv. 2016 à 05:59
Pas de crainte a avoir, tu ne perdras pas Outlook en le corrigeant, et tu peut avoir deux messageries.
Ce que tu as c'est que tes mails arrivent en double, et sur l'une et l'autre messagerie.
0