Suppression de mail
Fermé
passionnel
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
-
12 janv. 2016 à 17:45
passionnel Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 13:18
passionnel Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 13:18
A voir également:
- Suppression de mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Forcer suppression fichier - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Gabig
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
12 janv. 2016 à 17:49
12 janv. 2016 à 17:49
Bonjour,
Je ne suis pas une pro,
Mais déjà deux choses peuvent t'aider :
- les pubs que tu reçois sont récurrentes. Si tu descends en bas de page tu devrais pouvoir trouver des clicks comme : "se désabonner" "ne plus recevoir cette pub". C'est un lien obligatoire il me semble ! C'est fastidieux et les pubs n'en font parfois qu'à leur tête, mais des fois, ça fonctionne.
- Se servir de ta boite d'indésirable ça fonctionne bien aussi. Je ne suis pas sur Yahoo, mais il doit sans doute y avoir une rubrique.
J'espère que ma réponse n'est pas trop bateau, mais pour moi, ça fonctionne !
Gabrielle.
Je ne suis pas une pro,
Mais déjà deux choses peuvent t'aider :
- les pubs que tu reçois sont récurrentes. Si tu descends en bas de page tu devrais pouvoir trouver des clicks comme : "se désabonner" "ne plus recevoir cette pub". C'est un lien obligatoire il me semble ! C'est fastidieux et les pubs n'en font parfois qu'à leur tête, mais des fois, ça fonctionne.
- Se servir de ta boite d'indésirable ça fonctionne bien aussi. Je ne suis pas sur Yahoo, mais il doit sans doute y avoir une rubrique.
J'espère que ma réponse n'est pas trop bateau, mais pour moi, ça fonctionne !
Gabrielle.
13 janv. 2016 à 13:18
Merci d'avoir répondu à ma question ,je suis Yahoo je teste, et je te dis si cela fonction
Belle journée
Solange