Sujet Précédent Sujet Suivant Je ne peux plus telecharger des apps oumaima - Utilisateur anonyme - 14 janv. 2016 à 19:40 Bonjour, j ai un telephone android : samsung galaxy ace , au debut j ai pu telecharger des apps mais apres j ai formater mon tlf et maintenant je n arrive plus a telecharger des apps ? aider moi svp et merci d avance Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonsoir, As tu changer de firmware ? -- Réponse 2 / 3 HelpiOS Messages postés 15569 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 11 947 Bonsoir, Êtes-vous connecté au PlayStore, avec votre compte Google? Utilisateur anonyme J'espère pour cette personne, moi j'y étais au moment de mon soucis et j'ai du tout réinitialiser. -- Réponse 3 / 3 le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 607 salut, a tu un message d'erreur ? ton compte gmail est il activé sur ton tel ?
Réponse 2 / 3 HelpiOS Messages postés 15569 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 11 947 Bonsoir, Êtes-vous connecté au PlayStore, avec votre compte Google? Utilisateur anonyme J'espère pour cette personne, moi j'y étais au moment de mon soucis et j'ai du tout réinitialiser. --
Utilisateur anonyme J'espère pour cette personne, moi j'y étais au moment de mon soucis et j'ai du tout réinitialiser. --
Réponse 3 / 3 le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 607 salut, a tu un message d'erreur ? ton compte gmail est il activé sur ton tel ?