Impossibilité de récupérer mon mdp

Fermé
roze75019 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 29 févr. 2016 à 11:17
roze75019 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 14:00
Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, j'ai du réinstaller complètement le système d'exploitation, ce qui a provoqué la perte de beaucoup de données, dont le mdp d'une de mes adresses de messagerie Outlook professionnelle. L'adresse ayant été crée il y a longtemps, et la connexion étant automatique, je ne me souviens plus ni du mdp, ni de la réponse à la question secrète, et ayant plusieurs adresses mail pro commençant de la même manière, impossible d'envoyer un code sur l'adresse de secours. J'ai donc essayé plusieurs fois de contacter Microsoft afin de pouvoir réinitialiser mon mdp, je ne reçois que les mails me confirmant une réponse dans les 24h, puis des mails d'enquête de satisfaction, sans aucune réponse à mon problème.
Que faire ?

Merci pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 14:36
Bonjour, je pense que c'est compliqué si tu n'as pas d'adresse de secours mais n'as tu pas essayer de voir si c'était possible de récupérer le mot de passe à l'aide de ton numéro de téléphone, ils pourraient t'envoyer le code de récupération par sms.
0
roze75019 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
3 mars 2016 à 14:00
Bonjour,
Malheureusement, aucun numéro n'est associé à ce compte
0