Mes emails que j'envoie tombent dans les courriers indésirables.

Fermé
arabicfoot Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - Modifié par arabicfoot le 7/09/2013 à 07:40
 davechamp1987 - 8 mars 2016 à 16:55
Bonjour,

Je me suis ouvert un site internet avec un hébergeur payant. Je me suis créer un email à partir de mon domaine, exemple : administration@mondomaine.com. Quand j'envoie des emails ils tombent directement dans les courriers indésirables (spam box). Ce n'est pas très crédible vis-à-vis mes futurs clients. Je sais qu'en créant un compte gmail ou hotmail, mes messages ne tomberont pas dans la poubelle, mais cela est aussi pas crédible de posséder un compte hotmail, yahoo ou gmail. Donc il faut absolument que je garde mon email de mon domaine.

Tout aide serait grandement apprécier s'il vous plait!!!!

Merci d'avance pour l'aide !!!!

4 réponses

C'est a tes futur clients de mettre tes messages recu pour ne pas qu'il ce retrouve dans leurs courrier indésirable.
Comme pour le courrier que je recevait de CCM, il ce retrouvait dans mon courier indésirable.
J'ai fait la modification de mon Oulook pour qu'il tombe directement dans ma boîte de reception.
0
davechamp1987
8 mars 2016 à 16:55
Ça fait pas professionnel quand on a une entreprise.
0
arabicfoot Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
7 sept. 2013 à 09:37
Mais d'après vous , les gens vérifie-t-il leurs courriers indésirables?
0
Pour ma part : Rarement !
Sauf quand je m'incrit sur un site et que je ne retrouve pas mon lien de validation qui ce retrouve parfois dans le courrier indésirable.

Tu sait, je te dit ca, mais je ne suis pas un expert dans la création de site web.
Il y a peut-etre quelque chose a faire pour regler ton probleme que je ne connait pas. !

Bonne chance !
0
arabicfoot Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
7 sept. 2013 à 12:13
merci quand même!

Mais il faut que je règle ce problème...quelqu'un d'autre a une suggestion???

:(
0
normalement sous ton cpanel, tu dois pouvoir travailler sur l'authentification de tes mails. Il y a des normes d'authentification et donc il vaut mieux être carré si tu ne veux pas te faire rejeter. Va voir de ce côté là (Sfp, DKIM...).
Malgré cela, j'ai 25% de mes clients abonnés spontanément qui ne reçoivent pas ma newsletter. Dur, dur !
0