Mes emails que j'envoie tombent dans les courriers indésirables.
Fermé
arabicfoot
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
-
Modifié par arabicfoot le 7/09/2013 à 07:40
davechamp1987 - 8 mars 2016 à 16:55
davechamp1987 - 8 mars 2016 à 16:55
A voir également:
- Mes emails que j'envoie tombent dans les courriers indésirables.
- Numeros indesirables - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
- Dans la messagerie électronique ci-dessous, armel vous a envoyé un courrier (mail) avec ses musiques préférées. faites suivre (transférez) ce courrier à tom@pixmail.org en ajoutant uniquement cette question : quelle est ta préférée ? que répond tom ? ✓ - Forum Mail
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Xodo le 7/09/2013 à 08:32
Modifié par Xodo le 7/09/2013 à 08:32
C'est a tes futur clients de mettre tes messages recu pour ne pas qu'il ce retrouve dans leurs courrier indésirable.
Comme pour le courrier que je recevait de CCM, il ce retrouvait dans mon courier indésirable.
J'ai fait la modification de mon Oulook pour qu'il tombe directement dans ma boîte de reception.
Comme pour le courrier que je recevait de CCM, il ce retrouvait dans mon courier indésirable.
J'ai fait la modification de mon Oulook pour qu'il tombe directement dans ma boîte de reception.
arabicfoot
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
7 sept. 2013 à 09:37
7 sept. 2013 à 09:37
Mais d'après vous , les gens vérifie-t-il leurs courriers indésirables?
Pour ma part : Rarement !
Sauf quand je m'incrit sur un site et que je ne retrouve pas mon lien de validation qui ce retrouve parfois dans le courrier indésirable.
Tu sait, je te dit ca, mais je ne suis pas un expert dans la création de site web.
Il y a peut-etre quelque chose a faire pour regler ton probleme que je ne connait pas. !
Bonne chance !
Sauf quand je m'incrit sur un site et que je ne retrouve pas mon lien de validation qui ce retrouve parfois dans le courrier indésirable.
Tu sait, je te dit ca, mais je ne suis pas un expert dans la création de site web.
Il y a peut-etre quelque chose a faire pour regler ton probleme que je ne connait pas. !
Bonne chance !
arabicfoot
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
7 sept. 2013 à 12:13
7 sept. 2013 à 12:13
merci quand même!
Mais il faut que je règle ce problème...quelqu'un d'autre a une suggestion???
:(
Mais il faut que je règle ce problème...quelqu'un d'autre a une suggestion???
:(
normalement sous ton cpanel, tu dois pouvoir travailler sur l'authentification de tes mails. Il y a des normes d'authentification et donc il vaut mieux être carré si tu ne veux pas te faire rejeter. Va voir de ce côté là (Sfp, DKIM...).
Malgré cela, j'ai 25% de mes clients abonnés spontanément qui ne reçoivent pas ma newsletter. Dur, dur !
Malgré cela, j'ai 25% de mes clients abonnés spontanément qui ne reçoivent pas ma newsletter. Dur, dur !
8 mars 2016 à 16:55