WhatsApp bug?
Mumue
-
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
J'étais en train d' envoyer des messages sur WhatsApp quand soudainement j'ai été déconnectée et Jai eu un écran indiquant :
" L'opérateur a changé , pour vous inscrire cliquer ici. Pour conserver le même numéro cliquer ici. Pour migrer vers un autre numéro cliquer ici. "
J'ai oublié les autres détails.
Est ce que je dois m'inquiéter ? Cela veut il dire qu'on a piraté mon WhatsApp ou mon téléphone ? J'étais connectée en 4G quand c'est arrivé. Jai fermé l'appli et quand Jai ouvert ça marchait...
Merci
J'étais en train d' envoyer des messages sur WhatsApp quand soudainement j'ai été déconnectée et Jai eu un écran indiquant :
" L'opérateur a changé , pour vous inscrire cliquer ici. Pour conserver le même numéro cliquer ici. Pour migrer vers un autre numéro cliquer ici. "
J'ai oublié les autres détails.
Est ce que je dois m'inquiéter ? Cela veut il dire qu'on a piraté mon WhatsApp ou mon téléphone ? J'étais connectée en 4G quand c'est arrivé. Jai fermé l'appli et quand Jai ouvert ça marchait...
Merci
A voir également:
- WhatsApp bug?
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
Une seule ... C'est un IPhone 6s