Piratages à répétition de ma boite mail free

loupblanc -  
 loupblanc -
Bonjour,
J’ai un problème de piratage à répétitions avec mon compte mail free. J’ai un compte mail chez free depuis 2001/2002 : jusqu’à fin 2015, je n’ai jamais eu un problème avec ce compte.
Fin 2015, j’étais toujours sous l’ancienne messagerie free « imp » : je me suis fait pirater mon compte. J’ai changé 2 fois et complexifier le mot de passe : je me suis fait pirater le compte 2 fois.
Début 2016, j’ai migré sous la nouvelle messagerie free « zimbra », j’ai rechangé le mot de passe (15 caractères mélangeant signes, lettres et nombres). Je me suis refait pirater ma messagerie
Si vous aviez des suggestions pour résoudre mon petit problème …. Merci d’avance
Sinon, j’envisage d’abandonner cette messagerie ….
A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   182

As-tu scanné ton ordinateur avec un antivirus et un détecteur de malwares ?
Parce que c'est peut-être de ton ordinateur que vient la fuite.
-1
loupblanc

Oui : j ai fait plusieurs scan avec avast et malwarebytes .....aucune menace détéctée
Je ne sais pas si cela a une importance mais je relève mes mails avec windowslive mail. Je ne consulte pas ou très peu (que depuis ces problèmes) pas boite free en direct.
0
loupblanc

Si ça peut aider : je pense que c'est ma boite mail en ligne qui est piratée car certaines adresses mail piratées sont très anciennes : j'ai uniquement ces adresses sur ma boite mail free en ligne (je ne les ai pas sur windows livemail donc pas sur mon ordi)
0
loupblanc

Peut être tenter des scans avec des logiciels plus performants ? si vous aviez des noms .....
0
loupblanc

une suggestion ou un conseil svp ?
0
loupblanc

Le sujet est toujours d'actualité .... si vous avez des suggestions .... merci d'avance
0