Mot de passe oublié

Fermé
Vinsor71 - 13 mai 2016 à 17:59
 Vinsor71 - 13 mai 2016 à 18:17
Bonjour,

Je vous écrit concernant le fait que je ne retrouve plus mon mot de passe Gmail..

J'avais une adresse Yahoo associée mais celle ci a été piratée..

J'ai tout essayé mais impossible de m'en souvenir..

J'ai même envoyé un code de récupération google sur une troisième adresse valide mais celà n'a pas fonctionné.. !?

Pourtant je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen de récupérer sa boîte mail non ? ce serait trop dommage..

Je n'ai peut être pas essayé toutes les solutions..

Si quelqu'un d'entre vous a une idée pour essayer de me dépanner ce serait sympa..

J'ai réussi à me connecter il y a quelques Temps mais parce que le fournisseur d'accès à Internet avait mémorisé le mot de passe...

Enfin bref, depuis plus rien : Gmail, impossible et boîte Yahoo Piratée..

Celà fait un mois que je cherche une solution..

V.

2 réponses

Redbart Messages postés 21220 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 3 245
13 mai 2016 à 18:04
0
Dans la procédure d'Aide : "Besoin d'Aide"

Ils demandent d'abord quel est le problème : oubli du mot de passe

Ils demandent ensuite de rentrer son adresse gmail, là ça va..

Ils demandent ensuite de rentrer le dernier mot de passe dont on se souvient : Je ne sais pas..

Ils demandent ensuite de confirmer l'accès à l'e-mail de récupération qu ej'ai sur Yahoo, Malheureusement je ne peux confirmer vu que je n'y ai plus accès (piratage)

Ils demandent donc de valider son identité en posant des questions au cas où cette option de récupération ne soit pas possible..

Mais je ne suis pas bien sûr des réponses......
0