Je n'arrive plus a envoyer de mail par hotmail
bibi2016
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bibi2016 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibi2016 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à la question posée précédemment :
""Impossible de récupérer mon mots de passe hotmail""
Pourriez vous m'aidé également pour que mon mac pro reçoive les mail a nouveau.
Historique:
ce matin 7h,j'allume mon mac,la boite mail fonctionne,elle reçoit et j'envoie des mails.
Vers 11H j'essaye d'envoyer et la impossible !!!
une fenêtre s'ouvre indiquant:
Mail ne parvient pas à se connecter au compte:
""smpt.live.com:mon adresse mail""
et il me demande de saisir mon mot de passe qui est déjà enregistré dedans ???.Ce mots de passe est il le même que celui de l'ordinateur ou celui de hotmail?
et lorsque je vais dans Mail-preference ,il indique que le serveur d'envoi ""smpt.live.com adresse ""est déconnecté!
A précisé que cela m'est déjà arrivé ,et il suffisait d'éteindre et rallumer et tous rentrait dans l'ordre.Mais visiblement après plusieurs essais ça ne marche pas.
merci de vos conseils
BIBI
""Impossible de récupérer mon mots de passe hotmail""
Pourriez vous m'aidé également pour que mon mac pro reçoive les mail a nouveau.
Historique:
ce matin 7h,j'allume mon mac,la boite mail fonctionne,elle reçoit et j'envoie des mails.
Vers 11H j'essaye d'envoyer et la impossible !!!
une fenêtre s'ouvre indiquant:
Mail ne parvient pas à se connecter au compte:
""smpt.live.com:mon adresse mail""
et il me demande de saisir mon mot de passe qui est déjà enregistré dedans ???.Ce mots de passe est il le même que celui de l'ordinateur ou celui de hotmail?
et lorsque je vais dans Mail-preference ,il indique que le serveur d'envoi ""smpt.live.com adresse ""est déconnecté!
A précisé que cela m'est déjà arrivé ,et il suffisait d'éteindre et rallumer et tous rentrait dans l'ordre.Mais visiblement après plusieurs essais ça ne marche pas.
merci de vos conseils
BIBI
A voir également:
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer hotmail
- Hotmail probleme envoi mail - Meilleures réponses
- Je ne peux plus envoyer de mail avec hotmail - Meilleures réponses
- Hotmail - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Je ne recois plus mes mails sur hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
5 réponses
Salut,
Microsoft migre petit à petit les comptes vers la dernière version de outlook.com; il est possible que le problème vienne de là.
Il faudrait vérifier les paramètres IMAP/SMTP, ceux fournis sur mon compte sont :
Donc tu peux tenter avec ces paramètres.
++
Microsoft migre petit à petit les comptes vers la dernière version de outlook.com; il est possible que le problème vienne de là.
Il faudrait vérifier les paramètres IMAP/SMTP, ceux fournis sur mon compte sont :
Nom de serveur : smtp-mail.outlook.com
Port : 587
Méthode de chiffrement : TLS
et
Nom de serveur : imap-mail.outlook.com
Port : 993
Méthode de chiffrement : SSL
Donc tu peux tenter avec ces paramètres.
++