Connexion yahoo

Fermé
ignare - 10 juin 2016 à 17:39
 ignare - 10 juin 2016 à 23:13
Bonjour,

Yahoo a gardé en mémoire des adresses connexion erronées et validées par erreur.
Donc, à chaque fois, il m'est proposée 1 liste que je voudrais supprimer.
Comment faire ?
Information peut-être inutile : j'accède à Yahoo par Google Chrome.
D'avance, merci.
A voir également:

2 réponses

stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 100
10 juin 2016 à 17:47
Bonjour,
Il faut que vous alliez dans l'historique de chrome. En cliquant sur supprimer, vous devez vous assurer que la case supprimer les cookies soit cochée.
Cela supprimera, normalement, toutes les adresses mails, mot de passes, etc... enregistrés sur votre ordinateur.
Avant de faire cette manipulation, soyez sûre de connaître tous les mots de passe de vos site favoris, vous ne les retrouverez pas déjà remplis...
Bon courage
Stanpellerin
0
Merci Stanpellerin mais j'avais déjà fait ce que vous me conseillez et cela ne fonctionne
pas. Ces adresses de connexions erronées sont récentes et il me semblerait quelles
sont apparues depuis que j'ai également une tablette Fire. Car depuis 14 ou 15 ans
que j'ai un PC, il a bien du m'arriver quelquefois de me tromper en me connectant, mais jamais ces erreurs ne se mémorisaient. D'autre part de W8.1 je suis passée à W10 et
il a fallu que je réinstalle Google Chrome qui, bien sûr, avait été viré.
Y a-t-il un lien cause à effet dans tout cela ?

Merci pour une autre solution
0
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 100
10 juin 2016 à 18:53
Je crois qu'il existe un moyen qui fonctionne parfois : si vous double cliquez dans le champ pour renseigner l'adresse mail, la liste des adresses apparaît. Normalement si vous laisser passer votre souris dessus (elle deviennent bleues), vous cliquez sur suppr et il se peut qu'elles s'effacent .
Sinon, cela n'a aucun liens avec la mise à jour W 8.1 vers W10
Je n'ai pas d'autres idées
Bonne soirée
Stanpellerin
0
Encore merci stanpellerin mais ça ne fonctionne pas.

Peut-être que quelqu'un a la solution ?

Bon week-end.
0