***@***

Fermé
robert forns - Modifié par Xileh le 10/06/2016 à 18:20
Xileh Messages postés 19200 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 10 juin 2016 à 18:22
Bonjour,

votre équipe a bloqué la tentative de connexion. Or,"***@***" est bien l'adresse e-mail de récupération pour "***@***". qui est bien mon compte Google. C'est moi-même qui ai utilisé mon mot de passe (j'avais coché "oublié") et que j'ai retrouvé dans mon répertoire à 15 H 30 environ. L'utilisateur qui a utilisé "/!\supprimé par la modération" comme mot de passe, c'est moi-même. J'ai également utilisé "/!\ Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse remettre en cours mon compte.
Je vous signale, à toutes fins utiles, que je possède une seconde adresse mail :


/!\ Attention de ne pas publier sur le net vos mots de passe.....


*
      • @***


1 réponse

Xileh Messages postés 19200 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 6 362
10 juin 2016 à 18:17
Bonjour,

"votre équipe".......

Hum, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et logiquement nous n'avons aucun moyen d'intervention sur un quelconque webmail !

Bref... voir sur le site support de Gmail.

@+
1
Xileh Messages postés 19200 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 6 362
10 juin 2016 à 18:22
Accessoirement.... j'ai supprimé les mots de passe que tu publiais "en clair" sur le forum.... Heureusement que ton adresse est automatiquement rendue invisible... sinon ce serait un "régal" pour les pirates !

Bref ... Fais attention à ce que tu publies et où tu le fais !.....
0