***@***

robert forns -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

votre équipe a bloqué la tentative de connexion. Or,"***@***" est bien l'adresse e-mail de récupération pour "***@***". qui est bien mon compte Google. C'est moi-même qui ai utilisé mon mot de passe (j'avais coché "oublié") et que j'ai retrouvé dans mon répertoire à 15 H 30 environ. L'utilisateur qui a utilisé "/!\supprimé par la modération" comme mot de passe, c'est moi-même. J'ai également utilisé "/!\ Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse remettre en cours mon compte.
Je vous signale, à toutes fins utiles, que je possède une seconde adresse mail :

/!\ Attention de ne pas publier sur le net vos mots de passe.....

*
      • @***

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

"votre équipe".......

Hum, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et logiquement nous n'avons aucun moyen d'intervention sur un quelconque webmail !

Bref... voir sur le site support de Gmail.

@+
1
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Accessoirement.... j'ai supprimé les mots de passe que tu publiais "en clair" sur le forum.... Heureusement que ton adresse est automatiquement rendue invisible... sinon ce serait un "régal" pour les pirates !

Bref ... Fais attention à ce que tu publies et où tu le fais !.....
0