Oulook fonctionne en ligne mais plus avec Office ou Mail sur mac
Petilane
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Petilane Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petilane Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'utilise un compte outlook ( en @hotmail.fr) qui fonctionne très bien en ligne.
En revanche j'ai des soucis avec mes logiciels de mail à savoir Outlook d'office et Mail pour mac.
L'un et l'autre ne téléchargent plus mes mails.
Outlook d'office m'indique "session expirée" "erreur de synchronisation de votre compte messagerie" "erreur 3219" ou encore "erreur: 80041004" lorsque j'essaye de télécharger les mails.
Mail pour mac me demande le mot de passe et me dit "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte".
Je me suis dit que ça venait des paramètres de mon compte. J'ai regardé dans les options en ligne mais je ne trouve rien.
J'ai modifié mon mot de passe mais ça n'a rien fait.
Je cherche une solution sur les forums depuis hier mais je n'arrive à rien.
Ce qui est surprenant c'est que mes mails arrivent sur mon iPhone.
Pouvez-vous m'aider? Merci
J'utilise un compte outlook ( en @hotmail.fr) qui fonctionne très bien en ligne.
En revanche j'ai des soucis avec mes logiciels de mail à savoir Outlook d'office et Mail pour mac.
L'un et l'autre ne téléchargent plus mes mails.
Outlook d'office m'indique "session expirée" "erreur de synchronisation de votre compte messagerie" "erreur 3219" ou encore "erreur: 80041004" lorsque j'essaye de télécharger les mails.
Mail pour mac me demande le mot de passe et me dit "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte".
Je me suis dit que ça venait des paramètres de mon compte. J'ai regardé dans les options en ligne mais je ne trouve rien.
J'ai modifié mon mot de passe mais ça n'a rien fait.
Je cherche une solution sur les forums depuis hier mais je n'arrive à rien.
Ce qui est surprenant c'est que mes mails arrivent sur mon iPhone.
Pouvez-vous m'aider? Merci
A voir également:
- Oulook fonctionne en ligne mais plus avec Office ou Mail sur mac
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Partager photos en ligne - Guide
- Web office - Guide
1 réponse
Salut,
essaies de vérifier les paramètres des protocoles de synchronisation (POP/IMAP/SMTP) si ils sont toujours bon.
Microsoft a mis à jour sa messagerie et il semble y avoir pas mal de problèmes comme le tien.
Tu peux suivre les instructions du lien suivant pour trouver les bons paramètres :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33605195-parametrer-adresse-hotmail-dans-outlook#1
Ensuite il faudra voir dans les paramètres du logiciel Mail si tout est ok pour la configuration de ton compte hotmail.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
essaies de vérifier les paramètres des protocoles de synchronisation (POP/IMAP/SMTP) si ils sont toujours bon.
Microsoft a mis à jour sa messagerie et il semble y avoir pas mal de problèmes comme le tien.
Tu peux suivre les instructions du lien suivant pour trouver les bons paramètres :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33605195-parametrer-adresse-hotmail-dans-outlook#1
Ensuite il faudra voir dans les paramètres du logiciel Mail si tout est ok pour la configuration de ton compte hotmail.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
Je viens de vérifier et mes paramètres sont exactement ceux préconisés par ton lien.
Le problème ne vient pas de là.
Sur le forum de Microsoft, il y a des intervenants de chez eux, tu auras peut être plus de chance d'obtenir une solution :
https://answers.microsoft.com/fr-fr
Si le problème venait a être résolu, ça serait cool de ta part de nous faire un petit retour; bon courage.
ça m'a permis de refaire fonctionner Mail pour Mac mais pas outlook d'office.