Problème messagerie qui s'efface [Fermé]

Signaler
-
 Aurélie -
Bonjour,
Tous mes mails s'effacent au fur et mesure sur mon ***@***
Y a t il une solution à ce problème ? Je vous joint donc un autre mail pour la réponse: ***@***
Merci

2 réponses

Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 328
Bonjour...

au fur et mesure : au fur et à mesure que QUOI ?
Cdt,
@+

2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème... En fait mes mails s'effacent tout seul tous les 2-3 jours. Ceci se passe depuis 15 jours alors que cette adresse je l'utilise depuis 3 ou 4 ans et ca ne s'est jamais produit. Ma boîte de réception se vide toute seule. *******@******* c'est mon adresse mail "Hotmail.fr"
Messages postés
20091
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2021
4 255
Slt

Tu utilises un logiciel de messagerie ?

Si oui, lequel et comment est configuré ton compte hotmail ? (IMAP , POP ou [[[Http://]]] quelquechose ?)

Exemple :

Tu as été informée par mail que Microsoft arrêtait le support du protocole DeltaSync (Http://) sur ses comptes au 30 05 2016 et passait sur un protocole Exchange que peu de clients de messagerie, hors Microsoft, supportent.
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
9 328
Je suppose que tu vides régulièrement tes "effacés" ?
En haut de ta page, dans "dossiers", tu as "règles des messages"..regarde que rien ne soit coché....
Ils vont dans les "éffacés" ou même pas ?
Chose peut être importante, je suis sur mac et je consulte mes mails via mail sur iPhone ou sur iPad avec le même logiciel. Il est configuré en imap je pense ca en nom de l'hôte j'ai "imap-mail.outlook.com"
Dois-je comprendre aussi selon vos réponses qu'il serait préférable que j'aille directement consulter sans passer par un logiciel?
Enfin, poupougne13, mes mails disparaissent totalement sans passer pas corbeille ou autre, et sans que je ne fasse aucune action. Même pire, lorsque je consulte, je les vois 1seconde et hop plus rien. Boîte vide.