Boite mail msn outlook

Fermé
taoufik - Modifié par Xileh le 10/07/2016 à 12:10
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 10 juil. 2016 à 12:12
Bonjour,

je voudrais ouvrir ma boite mail, ***@***, mais impossible, msn outlook france, me demande le numero de telephone que j'avais fourni lors de la création de mon compte a savoir le 0618...16 a la fin, a changer depuis, il s'agit du supprimé par la modération, donc, envoyer moi mon code securite sur ce numero svp, car j'attends du courrier important de ma caisse de sécurité msa......de cette façon je pourrais accéder a ma boite mail, et ne vous inquieter pas car je suis sur l'ordinateur de mon épouse qui a pour mail, ***@*** et le numero de telephone etait le sien , ainsi que le nouveau, ok...merci
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 356
10 juil. 2016 à 12:12
Bonjour

Tu n'es pas sur le support de ta messagerie, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM...

Bref, il est évident qu'il nous est impossible d'accéder à ta demande....

@+

NB : j'ai supprimé ton numéro de téléphone, fais attention à ce que tu publies sur le net..... (le forum est public !... )
0